| Fanadefoot Fanadefoot, le forum qui parle foot, venez debattre vous informer, vous amuser dans une superbe ambiance ! |
|
| [story] FM 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
-Bob- co admin
Messages : 48 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 34 Localisation : Manche 50
| Sujet: [story] FM 2008 Ven 2 Mai - 21:46 | |
| Alors pour ceux qui trainent un peu sur les forums de simu et qui connaissent ce principe vous serait peut être déçu, pour les autres je me propose de vous faire vivre ma partie d'entraineur dans le meilleur jeu de simu Football Manager 2008.
Vous pouvez faire de même que ce soit pour LFP, FM ou même Fifa et PES (Mode carrière ...)
I Prologue
Ca y est, je l'ai, le precieux, le sésame, le tant convoité, le dîplome d'entraineur ! Mon stage à Clairefontaine m'a bien servi et ce concours je l'ai fait et refait dans ma tête. Mais aujourd'hui c'est le grand jour, à partir de maintenant je peux entrainer un club professionel. Attention, maintenant c'est serieux, quelques petits clubs par-ci par-là, du CFA, du DH, mais rien d'exceptionel. Un appel, ce lundi de juin, si beau lundi de juin. Et ce contrat, celui que j'attendai depuis quelques saisons est enfin à porter de stylo et de signature de ma part. Attendez je vous raconte ma vie la, mais qui je suis ? Vous ne le savez même pas et vous lisez ces lignes, vous entrez dans mon intimité, non mais alors ! Je me présente, Bob l'Eponge, non pas la star télévisé jaune avec des trous qui vit sous l'eau. Non un simple normand, jeune entraineur qui cherche un club pour donner un élan à sa carrière. Il est difficile dans ce monde de pouvoir prétendre à entraîner sans avoir un caractère fort et pourtant je ne suis pas sûr de ressembler à ce type d'entraineur. Je vois en Gerard Houllier un modèle, l'homme qui fait grimper Liverpool au toit de l'Europe, l'homme qui apporte à Lyon un beau jeu, l'homme qui fait vivre ou a fait vivre de nombreuse équipes, mai surtout l'homme sans polémique, l'homme qui est la et qui prend la bonne décision. J'aimerai connaître son parcours, j'ai envie de le vivre intensemment. Et aujourd'hui tout peut commencer. Mais quelle équipes Bob l'Eponge va t-il prendre entre ses mains ? | |
| | | nando-cesc
| Sujet: Re: [story] FM 2008 Sam 3 Mai - 22:47 | |
| Bon debut Vivement la suite | |
| | | El Messi
Messages : 182 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 35 Localisation : Dans le ch'nord...
| Sujet: Re: [story] FM 2008 Dim 4 Mai - 12:24 | |
| Bravo pour l'histoire très bon début aussi...A quand la suite ^^ | |
| | | Espoir87
Messages : 267 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 37 Localisation : Münich
| | | | -Bob- co admin
Messages : 48 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 34 Localisation : Manche 50
| Sujet: Re: [story] FM 2008 Dim 4 Mai - 14:54 | |
| Second post pour vous faire un peu patienter car je ne pourrais poster que toute les deux semaines, je repart chez mon père (divorce ...) cet après midi. II Le commencement J’arrive dans la ville, la brume envahi ma vision, la mer est là, la pollution tout autant. J’arrive au stade, on m’a dit que le siège social était là, je m’arrête, je sors de ma citroen Xsara et là, la pluie. Ce n’est que le premier déluge que je combat et je me dit que ce temps reflète la future saison. Gérard Gohel me regarde, je le reconnais, on se serre la main il me dit d’entrer je ne refuse pas. On va parler contrat. Quelques minutes se passe, il me fait signer mon contrat, je suis fier c’est MON contrat ! Il me propose un hébergement dans le centre de Cherbourg, je l’accepte. Il me donne l’effectif sur papier et me fait visiter le stade et le centre d’entraînement. Il y a quelque chose à faire, dès ma signature je lui annonce que je suis ici pour faire monter le club, il croit fou mais me fait confiance. Je prend connaissance du calendrier et la je me réjouit des 6 matchs amicaux tous contre des équipes supérieures à nous. Ensuite viens le calendrier du national, le début de saison doit nous permettre de grappiller les points nécessaire au maintient, je souhaite ne faire aucune erreur face aux équipes de bas de tableaux. Aller il se fait tard, il pleut toujours je suis dans mon 25M² j’étudie encore un peu mon effectif. Forson, tiens un nom que je connaît, il a fait la coupe du monde 2006 avec le Togo, de l’expérience ! Adnane, la star de Caen, se sera notre buteur ! [/size] | |
| | | El Messi
Messages : 182 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 35 Localisation : Dans le ch'nord...
| Sujet: Re: [story] FM 2008 Dim 4 Mai - 15:29 | |
| Très bien raconté ce début dans un club, quand je lis ce que tu as écrit, sa me rappelle très bien quand j'ai commencé ma partie avec le Sporting CP, même si ce n'est pas le même calibre, les joueurs tu ne les connait pas tous... Alors bravo et A quand la suite ! ^^ | |
| | | Espoir87
Messages : 267 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 37 Localisation : Münich
| | | | nando-cesc
| Sujet: Re: [story] FM 2008 Dim 4 Mai - 19:54 | |
| J'aime beaucoup ta story Vivement la suite . . . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [story] FM 2008 | |
| |
| | | | [story] FM 2008 | |
|